Walid Regragui, entraîneur du Wydad marocain, cherche à écrire l’histoire, menant l’équipe de Casablanca à couronner le titre de Ligue des champions d’Afrique cette saison.

Le Wydad Casablanca, emmené par Regragui, a réussi à obtenir un résultat positif face au Petro Atlético d’Angola, lors du match aller des demi-finales de la Ligue africaine des champions, après l’avoir battu 3-1 devant ses supporters.
Le Wydad doit maintenir ce résultat positif à Casablanca, pour se présenter en finale du Championnat d’Afrique, où il affrontera le vainqueur d’Al-Ahly d’Egypte et de l’ES Sétif d’Algérie.
La date du match entre le Wydad Casablanca et l’Angola Petro Atletico
Le Wydad se prépare à recevoir son invité Petro Atletico le 13 mai 2022 lors d’un match qui sera accueilli par le complexe Mohammed V de Casablanca, à travers les horaires suivants :
20: 00 heure du Maroc tunisie et algerie
21: 00 heure du Caire
22: 00 heure de l’Arabie saoudite
23: 00 heures des Émirats arabes unis
Atletico Petroleos 1-3 Wydad AC | Semi-Finals
Chaînes diffusant le match entre le Wydad et Petro Atlético lors du match aller de la finale de la Ligue des champions de la CAF
Les matchs de la Ligue des champions d’Afrique au Moyen-Orient et en Afrique du Nord sont diffusés via les chaînes du réseau « BeiN Sport », le transporteur exclusif du tournoi, et vous aurez besoin d’un abonnement payant pour suivre les matchs.
Le match entre le Wydad et le Petro Atlético sera diffusé en exclusivité sur la chaîne « BN Sport 1 » sur les fréquences suivantes :
Satellite : Nilesat.
Fréquence du canal : 11 548
Polarisation du canal : horizontale.
Qualité : HD.
Taux de codage : 27 500
Facteur de correction d’erreur: ⅚
La formation de départ du Wydad pour le match aller
Le staff technique du Wydad Sports Club a dévoilé la composition dans laquelle il jouera le match aller face au Petro Atletico lors du match aller des demi-finales de la Ligue Africaine des Champions, comme suit :
Al-Teknaouti, Al-Amoud, Dari, Farhan, Atiyatullah, Haimoud, Gibran, Awok, Al-Hassouni, Al-Mutarji, Mbenza.

Laisser un commentaire