PETRO LUANDA VS WYDAD CASABLANCA : QUELLE CHAÎNE ET COMMENT VOIR LE MATCH

La confrontation entre le Wydad Casablanca du Maroc et le Petro Atletico d’Angola, en Ligue des champions africaine, a été renouvelée cette saison, et les deux équipes se sont qualifiées pour les demi-finales de la Ligue des champions, et s’étaient auparavant rencontrées en phase de groupes.

L’équipe marocaine s’est qualifiée grâce à sa victoire 1-0 sur Chebab Belouizdad en Algérie, et un match nul 0-0 au stade Mohammed V de Casablanca. Quant à Petro Atlético, le Sud-Africain des Sun Downs a été éliminé en remportant le match aller 2-1 en Angola, et un match nul 1-1.

Il convient de noter que la dernière fois que le Wydad a remporté le titre de la Ligue des champions africaine, c’était en 2017, lorsqu’il a battu Al-Ahly 2-1 en finale lors des deux matches.

La date du match entre le Wydad et le Petro Atlético en Ligue des champions africaine

Le match aller aura lieu en Angola le dimanche 7 mai aux horaires suivants :

13: 00 heure du Maroc

14: 00 heure tunisie et algerie

15: 00 heure du Caire 

16: 00 heure de l’Arabie saoudite 

17: 00 heures des Émirats arabes unis 

Petro Atletico Luanda 2-1 Wydad Casablanca – Le But d’Adriano Duarte 68′ ᴴᴰ 19-02-2022 APL vs WAC

Les chaînes qui ont diffusé le match entre le Wydad et Petro Atlético en Ligue Africaine des Champions

beIN Sports détient les droits exclusifs des matchs de la Ligue des champions de la CAF au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Vous pouvez également suivre le match via les fréquences suivantes :

ORTM Mali – TM 2 Mali

  • Eutelsat 7°E – 11221 H 27500
  • Intelsat 31°W – 12341 V 2120
  • Galaxy 97°W – 12060 H 22000

Al Aoula Morocco

  • Es’hailSat | Badr 26°E – 12683 V 27500
  • Hotbird 13°E – 10873 V 27500
  • NileSat 7°W – 11514 V 24000

Nile Sport Egypt

  • Nilesat 7°W – 11843 H 27500

beIN Sports HD France

  • Astra 19°E – 11377 V 22000
  • Astra 19°E – 11856 V 29700
  • Astra 19°E – 11895 V 29700

Absences importantes du Wydad dans le match Petro Atlético

Le Wydad connaîtra à nouveau une véritable crise lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des champions de la CAF, contre l’Angolais Petro Atlético samedi prochain, au stade de Luanda.

Le Wydad manquera les services de 3 éléments de base, menés par le Libyen Muayyad Al-Lafi, qui a confirmé qu’il ne terminera pas la saison en raison de l’opération qu’il subira, et le joueur Reda Al-Jaadi, qui n’a pas encore complètement récupéré , et a repris l’entraînement individuel, outre l’absence de Jalal Al-Daoudi en raison de la suspension sur décision du Kef pour deux matches après son expulsion, lors du match aller du quart de finale contre Belouizdad.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *