La République démocratique du Congo accueillera le Maroc mardi soir au stade Mohammed V de Casablanca, lors du match retour du tour de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, lors d’une rencontre qui déterminera les qualifications pour le plus grand tournoi du monde. .

La sélection nationale a fait match nul contre la République démocratique du Congo (1-1) vendredi dernier, lors du match aller du tour de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Le propriétaire des terrains a terminé la première mi-temps du match organisé par le stade « Al-Shuhada » de Kinshasa, en tête avec un but sans réponse, signé par Yuan Wesa à la 12e minute.Tareq Tisoudali a réussi à ajuster le ballon pour le national équipe à la 76e minute.
La date du match entre le Maroc et le Congo
Le match entre le Maroc et le Congo aura lieu mardi prochain, correspondant au 29 mars 2022, au complexe Mohammed V de Casablanca, selon les horaires suivants :
18: 30 heure du Maroc.
19: 30 heure tunisie et algerie.
20: 30 heure du Caire .
21: 30 heure de l’Arabie saoudite .
22: 30 heures des Émirats arabes unis .
Congo DR v Morocco
Quelles chaînes diffuseront le match entre le Maroc et le Congo ?
La chaîne sportive marocaine a obtenu les droits de diffusion des matchs de l’équipe nationale marocaine lors des éliminatoires de la Coupe du monde au Qatar, et pour suivre le match, le site vous fournit la fréquence de la chaîne sur différents satellites :
Satellite | Nilesat |
chaîne | Arriadia TV |
Fréquence | 11476 |
Symbole Rate | 27500 |
Chiffrer | Ouvert |
Facteur de correction | 4/3 |
Qualité | HD |
Polarisation | V |
Satellite | Arab sat |
chaîne | Arriadia TV |
Fréquence | 12683 |
Symbole Rate | 27500 |
Facteur de correction | 4/3 |
Chiffrer | Ouvert |
qualité | HD |
Polarisation | V |
Satellite | Hot Bord |
chaîne | Arriadia TV |
Fréquence | 10872 |
Symbole Rate | 27500 |
Chiffrer | Ouvert |
Facteur de correction | 4/3 |
qualité | HD |
Polarisation | V |
Liste de l’équipe nationale du Maroc
La liste de l’équipe nationale du Maroc est la suivante :

Gardiens : Yassine Bounou, Mounir El Mohamady, Mehdi Bennabi.
Lignes de défense : Ashraf Hakimi, Yahya Attia Allah, Sufian Akouch, Adam Macina, Sufian Chakla, Roman Sais, Nayef Akrad, Jawad Al Yamiq, Mayi Sami.
Milieu de terrain : Sofiane Amrabet, Imran Loza, Faisal Fajr, Salim Amlah, Elias Shaer, Ezzedine Onahi, Yahya Gibran.
Attaquants : Abdel Samad El Zalzouli, Mounir El Haddadi, Sofiane Boufal, Rayan Mayi, Youssef El Nassiri, Ayoub Al Kaabi, Tariq Tisoudali.
Laisser un commentaire