Journal Al Ittihad Al Ichtiraki est un journal marocain en langue arabe de parti Union Socialiste des Forces Populaires, une référence de savoir pour les lecteurs marocains soucieux de s’informer en détail sur toutes les actualités marocaines et celles de la Une. Une rubrique spéciale est dédiée à la ville économique au Maroc (Casablanca) et d’autres volets sont traités avec soin: sport, santé, média et TV aisni qu’un espace pour déposer les demandes d’emploi. Soyez informé avec le site mis à jour de Al Ittihad Al Ichtiraki: alittihad.press.ma
Journal Al Ittihad Al Ichtiraki en arabe sur alittihad.press.ma
Commentaires
5 réponses à “Journal Al Ittihad Al Ichtiraki en arabe sur alittihad.press.ma”
-
merci
-
Salut, chères socialistes.
j’aimerai vous presenter un oppinion qui est celui de la plupart de peuple MAROCAIN.
vous avez gouverné ce pay pour dix ans, et vous avez realisé rien, si non des interets personnels, chacun de vous a remplissé sa poche d’argent peublique et vous quitter pour l’opposition , pour la pupart de vous vous étes devenu riches et capitalistes pas socialistes.
Pour faire une opposition d’ honneur parler nous d’abort des votres comme: KHALID ALIOUA , ABDELHANIN BEN AMROU … vous étes mieux a en parler .MERCI DE NOUS COMPRENDRE.
C’est pas important ce que vous dites , mais ce que vous faite. -
On ne peut museler les gens.nous sommes contre ces pratiques.Nous n’avons pas d’énemis,mais plein d’adversaires.C’est rare où ces derniers font des compliments.Et quand ils osent dire la relative vérité,ils adhèrent au parti.Quant aux autres je ne peux dire que la caravane passe…!
La verité sur notre parti c’est nous qui la connaissons,c’est nous qu’elle attriste ,qu’elle nous fait grincer les dents ,mais jamais elle fait couler nos larmes :Ces sorties médiatiques des notres,qui dévoilent quelques pratiques incertaines , douteuses et non démocratiques,avec l’apparition normale des clans due à l’abandon quelques parts de la politique organisationnelle au sein du parti. On peut accepter les descentes du train,des petits militants non convaincus,mais jamais des veilleurs supposés secouer le conducteur à toute approche du dérapage.Il faut lutter et ne jamais disparaitre. -
je veux publier un article sur le journal je veux savoir comment proceder pour y parvenir habitant en france
cordialement
-
Voila. Un membre de votre parti secteur ben m’sik sidi othman le nommé SOUKRI LEKBIR vient d’être perquisitionné à son domicile malgré son âgé et l’état de sa santé.
Carte d’identité nationale: B762621.
N° d’écrou : 27665 maisons d’arrêt d’oukacha Ain sebaà Casablanca.
Laisser un commentaire