Apport accentué de fibres:
Ayez l’habitude de consommer les aliments riches en fibres étant donné qu’ils rendent la digestion de plus en plus facile. Parmi les aliments à base de fibres, on recommande la farine de surrain, les noix, les figues, les prunes sèches et les amandes.
Boire assez d’eau:
L’eau est catégoriquement important à coté des fibres pour simplifier la digestion des aliments consommés au cours de la journée, gardez alors toujours une bouteille d’eau à votre portée. Votre corps sera moins toxine et concrétisera davantage de métabolisme.
L’huile de coco:
L’huile de coco vierge est un vrai aliment à adopter quotidiennement pour maximiser le métabolisme d’une manière plus accélérée et dégager toutes les toxines qui se présentent dans votre organisme. Faites mélanger une cuillère de cet huile dans un bol d’eau et vous le buvez, vous pouvez prendre cette solution 3 fois quotidiennement 30 min avant tout repas surtout s’il est copieux chose qu’on ne vous conseille pas.
Tomates fraîches, betterave et kiwi:
Avoir l’habitude de manger la purée des tomates fraîches permet à l’intestin de mieux fonctionner et n’oublions pas que la betterave et le kiwi ont des effets miraculeux sur la constipation.
Garder la peau des fruits et des légumes:
Manger la peau des fruits et des légumes au lieu de les éplucher puisqu’elle englobe des fibres et des sucres non raffinés donc c’est à vous d’en tirer profit jusqu’à 2-3 fois par jour sans craindre quoique ce soit.