Pour booster ses activités et atteindre tous ses objectifs, Linkry vient d’enregistrer une levée de fonds de 120 000 dollars ce qui lui permet d’être valorisé à 1.6 million de dollars. La startup a lancé une application mobile marocaine du même nom qui est d’une grande utilité dans le monde professionnel.
À quoi sert l’application mobile Linkry ?
Linkry doit être considéré comme une application de réseautage professionnel à partir de laquelle des personnes échangent entre elles en communauté en vue de s’aider et de se soutenir. En l’exploitant, on peut faire la rencontre d’entrepreneurs, d’hommes d’affaires, de concepteurs, d’ingénieurs, de conseillers, d’investisseurs ou encore de commerciaux. Linkry permet donc de trouver rapidement un partenaire pour la croissance de ses activités.
Une levée de fonds pour le développement de la startup
Selon le DG de Linkry, Ahmed Zrikem, cette levée de fonds témoigne de la volonté de la startup d’accélérer le développement de son activité. Pour lui, il est nécessaire d’aller plus vite et cela nécessite des moyens humains et techniques. Ces moyens permettront à la startup d’être tournée vers l’innovation et d’amorcer sa croissance dans les meilleures conditions.
Une équipe dynamique aux grandes ambitions
À la tête de Linkry se trouve un jeune ingénieur marocain qui a obtenu un prestigieux diplôme à l’Université de Science et Technologie du New Jersey. En effet, Ahmed Zrikem est spécialisé en sécurité d’information et contre piratage. Il s’est entouré d’autres personnes compétentes comme Abdellah Naim, son directeur de projet qui est un jeune ingénieur en système d’information.
Étant donc pilotée par une équipe dynamique, la startup peut se permettre d’avoir de grandes ambitions et être sûre d’avoir les moyens de les atteindre.