City-Shop de Nedjma pour vendre la technologie autrement
Elaraby ARKNI
Comme toujours, l’opérateur algérien de télécommunication (téléphonie et internet) Nedjma essaie en permanence d’apporter de nouvelles idées et des concepts plus innovants pour assurer la fidélité de ses clients. Ayant le souci d’être plus proche de ces derniers, Nedjma à élargi son réseau de vente en lançant le concept de city-shop. Pour le moment, il y a juste 24 City-Shop localisés dans plusieurs zones du pays en donnant l’importance à celles les plus agglomérées pour offrir plus de services au client tout en lui assurant une assistance technique: la vente des produits Nedjma résidentiels et entreprises, la facturation client, le remplacement des cartes SIM, le déblocage des recharges sans oublier la configuration des téléphones et Laptop pour le pack N’ternet.
En se présentant à un city-shop, le client va être bien accueilli par des conseillers de vente de Nedjma qui les informent, ils prennent en charge de leurs besoins, ils font un suivi de leurs réclamations qui touchent les procédures de régularisation et de changement de titulaire.
D’après ces données, on déduit que City-Shop constitue un nouveau concept de vente qui ne manque de modernité et de son coté pratique vu qu’il vise à vérifier un rapprochement entre les services et les produits Nedjma et ses clients indépendamment de leur situation géographique.]]>