Real madrid vs PSG: Présentation du match Ligue des champions 09/03/2022

Le match retour de la Ligue des champions de la saison 2021-22 débutera le 9 mars avec une confrontation intéressante entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Le match est considéré comme une finale prématurément, surtout après la confirmation de Khaddour, la star la plus brillante du monde dans ce match.

L’équipe du Real Madrid est toujours tenue de gagner le match et de compenser la perte de Dahab par un but gratuit. Alors que l’équipe de France ambitionne de renouveler la victoire sur l’équipe royale et de confirmer son éligibilité pour se qualifier pour les quarts de finale.

Le résultat du match aller Real Madrid vs Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a arraché une victoire méritée sur son homologue du Real Madrid, d’un but sans réponse, lors du match qui a réuni les deux équipes, lors du match aller des 16e de finale de la Ligue des champions européenne, au Parc des Princes. , le fief du club parisien. Le but de l’équipe de France est venu dans la dernière minute du match. La présence de l’équipe parisienne reste importante pour se qualifier pour les quarts de finale.

Le match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des champions

Selon la chaîne qatarie BEIN Sport, la rencontre entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, en huitième de finale aller de la Ligue des champions européenne, sera commentée par le commentateur sportif yéménite, Hassan Al-Aidarous.

Présentation du nouveau stade Santiago Bernabeu

Le Real Madrid a conclu un accord de 25 ans avec la société américaine Legends pour gérer son stade Santiago Bernabeu, qui devrait rapporter au club de la capitale des bénéfices d’environ 400 millions d’euros par an, selon le journal espagnol « Vos Populi ». .

L’entreprise, spécialisée dans la commercialisation d’installations sportives, prévoit des revenus compris entre 400 et 440 millions d’euros annuels grâce à diverses activités qui vont des concerts aux ventes de boutiques, bars, etc.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *