Site icon Millereponses.com : Actu, loisirs et culture

Maroc vs Paraguay: la composition probable du match

L’équipe nationale marocaine affronte son homologue paraguayenne, mardi prochain, à Séville, alors qu’elle battait le Chili à Barcelone, avec deux buts nets, lors du premier match de l’électeur national Walid Regragui, en préparation de la finale de la Coupe du monde.

Hier, le Paraguay a battu son homologue émirati, sur un but net, lors d’un match disputé en Autriche. Le match fait partie des préparatifs de l’équipe nationale pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La composition attendue de l’équipe nationale marocaine

Gardien : Yassine Bounou

Ligne de défense : Ashraf Hakimi – Nassir Al Mazrawi – Ashraf Dari – Ghanem Sais

Milieu de terrain : Sofiane Amrabat – Hakim Ziyech – Selim Amlah – Ezzedine Onahi

Attaque : Youssef Al-Nusairi – Sofiane Boufal

Entraîneur du Paraguay : l’équipe nationale marocaine dispose de hautes technologies. Nous adopterons de nouveaux changements lorsque nous y serons confrontés

L’entraîneur paraguayen Guillermo Barros Schelotto a déclaré que l’équipe marocaine dispose de hautes technologies et qu’un groupe de joueurs sera changé lorsqu’ils l’affronteront mardi prochain.

Schelotto a expliqué dans un communiqué de presse que le Maroc a des joueurs à fort potentiel, et c’est une équipe avec de nombreux numéros qui sera prise en considération avant le match amical avec lui.

Regraki : Nous ne devons pas être trop optimistes, et nous avons encore beaucoup de travail à faire

L’électeur national, Walid Rekraki, a exprimé sa joie d’avoir remporté la première victoire lors du premier match dans lequel il mène l’équipe marocaine, aujourd’hui contre l’équipe chilienne (2-0), notant l’esprit qui a distingué les joueurs tout au long des étapes de la confrontation, d’autant plus que celle-ci intervient peu de temps avant le début des compétitions de Coupe.

Regraki a souligné qu’il était impressionné par la façon dont les joueurs ont traité les données du match, compte tenu de la confiance de l’adversaire dans le système à 3 défenseurs, et a ajouté que ce qui compte, c’est la façon de se tenir sur le terrain, car nous ne posséderons pas toujours le ballon.

Nous avons des joueurs très motivés, mais nous devons également réaliser que nous avons encore beaucoup de travail à faire car nous sommes confrontés au facteur temps avec moins de deux mois avant le début de la Coupe du monde.

Bip sur l’hymne de l’équipe adverse et prise d’assaut du stade. Points noirs le soir de la victoire des Lions sur le Chili

Certains supporters marocains ont eu un comportement inapproprié lors de la dernière rencontre de l’équipe, notamment en prenant d’assaut le terrain et en sifflant l’hymne national de l’équipe adverse.

Un large groupe de supporters et de supporters marocains a exprimé son mécontentement face à la poursuite du phénomène de sifflement et d’ingérence dans le jeu de l’hymne national des équipes en compétition, appelant à faire cesser ce comportement, d’autant plus qu’il ne contribue en aucune façon à encourager l’équipe favorite, d’autant qu’elle n’est qu’une insulte au public et au pays auquel elle appartient.

D’autre part, les scènes de certains supporters marocains impulsifs, prenant d’assaut le terrain pendant et après la fin du match d’hier entre les « lions » et le Chili, ont suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, notamment en ce qui concerne un match se déroulant sur le terre d’un pays d’accueil.

Quitter la version mobile